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Comprendre votre client : graphe d'identité "first party" et générateur de profil

L’identité est la clé de l’expérience client

La gestion et la persistance de l'identité sur les canaux numériques sont devenues le défi numéro 1 pour les entreprises qui souhaitent transformer leur expérience client. Ces organisations doivent répondre aux attentes croissantes des clients tout en garantissant la conformité à une législation de plus en plus stricte sur la confidentialité des données. De plus, les défis aux solutions et aux dispositifs "third party" tels que Apple ITP ont laissé un vide énorme dans les couches applicatives marketing de la plupart des organisations en ce qui concerne la gestion des identités.

Celebrus CDP élimine ces défis en incorporant le seul graphe de données en temps réel "first party" au monde, ayant :

  • La capacité de créer des profils et de conserver des identités d'une manière 100% conforme en s’intégrant au cœur de l'infrastructure numérique de l'entreprise
  • La capacité de suivre l'identité entre les canaux et les appareils tout en offrant une proposition de valeur unique pour l'activation des cas d'usages pour les individus restés anonymes
  • Une expérience client sans friction, personnalisée individuellement et instantanément avec un rappel immédiat de l’historique des attributs de profil
  • Une capture complète de toutes les interactions qui peuvent au final être utilisées pour créer des profils orientés métier
  • La possibilité de partager des informations critiques instantanément avec n'importe quelle application aval ou système externe en temps réel et dans le format requis
  • Des capacités de segmentation qui valorisent vos données "first party" pour combler les lacunes du marché publicitaire

Sans identité, tous les cas d'usages sont à la peine

Les solutions "third party", plateformes cloud de marketing ou d’expérience client qui tentent de se présenter comme des solutions "first party" ne sont pas fiables pour la gestion des identités numériques. De plus, ces solutions ont une capacité très limitée à mobiliser les attributs de profil nécessaires pour créer les expériences liées aux moments de vie que les consommateurs ont appris à attendre.

Les impacts d'Apple ITP, des restrictions de navigateur, du RGPD et d'autres réglementations en matière de confidentialité des données sont considérables. Les organisations qui s'appuient toujours sur ces solutions tierces pour gérer l'identité et le consentement sont confrontées à d'énormes lacunes. Sans l'adoption des meilleures pratiques lors de la résolution d'identité, presque tous les cas d’usages seront pénalisés.

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Présentation du graphe d'identité en temps réel

Celebrus CDP est une véritable solution "first party" que les entreprises de premier plan intègrent dans leur infrastructure numérique, et qui a l’avantage d'être totalement épargnée par les restrictions évoquées ci-dessus. Identity Graph de Celebrus CDP a été développé pour offrir des capacités de gestion d'identité inégalées. Notre capacité unique à capturer toutes les interactions des canaux numériques permet de capter et de valoriser toute une gamme d'identifiants client pour construire une vision de l'identité d'un individu au fur et à mesure qu'il passe de l'anonymat à la connexion, et d'un canal à l'autre. Pour aller plus loin, toute la profondeur et l'étendue du graphe et des profils d'identité sont instantanément disponibles pour toutes les personnes opt-in sur vos propres canaux.

Picto Orange Danger De nombreux fournisseurs qui proposent des solutions Identity Graph impliquent des déploiements tierce partie et s'appuient sur des mises à jour en batch, ce qui signifie qu'ils ne sont pas en mesure de résoudre l'identité en temps réel.

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Celebrus CDP Profile Builder, Générateur de profil

L'équipe marketing aura finalement différents identifiants et attributs qui lui tiennent à cœur. Idem pour l'équipe publicitaire, l'équipe CX, l'équipe de data scientists et toute autre équipe traditionnellement "en silo" de votre entreprise. Avec les technologies marketing traditionnelles, il n'existe pas vraiment de moyen de créer des profils distincts pour chaque entité à partir du même modèle de données sans affecter les données sous-jacentes. En général c’est la raison pour laquelle les organisations créent différents tableaux de bord et multiplient les propriétés et les applications dans les solutions traditionnelles de Web Analytics.

C'est le principe de base de notre Profile Builder : capturez les données une seule fois, exploitez le même modèle de données sur n'importe quel canal ou appareil, et irriguez toute votre organisation avec la référence absolue du secteur en matière d'identité. Profile Builder permet à chacune de vos équipes commerciales et technologiques de créer leurs propres profils et segments à partir des données sous-jacentes sans les modifier ni les altérer, permettant ainsi n'importe quel cas d'usages tout en maintenant l'intégrité de vos données client et en empêchant l'apparition de silos.

Pour en savoir plus :

site internet celebrus.com

Contactez-nous :

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